jeudi 14 juin 2007

Mon application maison de GTD

Déclancheur
Une récente suggestion sur le blog de marvelz m'a finalement décidé à m'impliquer dans la communauté Getting Things Done, en espérant ajouter une saveur francophone au sujet. En effet, marvelz suggère à la communauté GTD de décrire leur propre implémentation de GTD.

Personnellement, je désire m'attarder aussi sur le sujet global de la productivité, mon "dada" depuis très longtemps.

Qu'est-ce qui s'en vient?
Mes prochaines publication tourneront donc autour de la productivité, des trucs et outils pour y parvenir, ainsi qu'un peu de psychologie en milieu de travail apprise "sur le tas" :-)

Au plaisir d'échanger avec vous!

Pascal

PS Pour ceux qui débutent en GTD, vous pouvez démarrer votre apprentissage sur le site de David Allen, l'auteur de GTD.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pascal, thanks for mentioning my GTD blog. Good luck with your blog. I hope to find many interesting articles about Productivity/GTD here in the future (which I will read through Babel Fish).